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Pica
Prêt à être expédié en 24h

Photo sur toile:

Production en 24h

Envoi & livraison
 

Emballage

Afin que votre marchandise ne s'abîme pas durant le transport, nous utilisons des emballages spéciaux de qualité supérieure pour nos produits. Par exemple, nos impressions sur toile sont pourvues d'une protection supplémentaire pour les coins, afin qu'ils ne soient pas abîmés pendant le transport. En outre, la plupart de nos produits sont emballés dans du papier bulle.


 

Quel prestataire est chargé de la livraison ?

La majorité de nos produits sont livré par UPS. Les très grands formats, comme par exemple les formats 120x90cm, sont expédiés avec GEL-Express Logistiques. La livraison aux îles métropolitaines, en Suisse, en Guadeloupe et à La Réunion est assurée par DHL.


 

Frais de port

France:

Impression sur toile, impressions sur aluminium, impression sur plexiglas:

En France métropolitaine (Corse exclue), les frais de livraison pour le premier article, emballage inclus sont à hauteur de 7,90€, 9,90€ pour des formats de 120x40cm et plus grands. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi. Surtaxes pour une île: 24,90€.

Belgique, Luxembourg:

Impression sur toile, impressions sur aluminium, impression sur plexiglas:

Frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 8,90 €, 9,90€ pour des formats de 120x40cm et plus grands. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi.

Espagne:

Impression sur toile, impressions sur aluminium, impression sur plexiglas:

Frais de livraison pour le premier article (frais de conditionnement et d'emballage inclus) 9,90 €. Chaque article additionnel est livré sans frais d'envoi.

Suisse:

Impression sur toile, impressions ur aluminium, impression sur plexiglas:

Pour le premier article, les frais de livraison sont à hauteur de 25,13€. Si vous souhaitez commander plusieurs articles, nous vous demanderons un supplément de 5 Euros. Merci de prendre en compte que la livraison en Suisse et dans les autres pays de l´Union européenne peut impliquer des frais et taxes supplémentaires. Celles-ci sont à la charge du client.


 

Suivi de la livraison

Dès que votre colis est prêt pour l'expédition, vous recevrez automatiquement le numéro de suivi à l'adresse mail indiquée lors de la commande (de l'adresse shipment@unitedartslimited.com). Si vous ne recevez pas ce message après écoulement du délai de production habituel de votre article, vérifiez votre dossier des mails indésirables. Si vous n'y trouvez pas non plus le message, merci de contacter notre service clientèle à Email

Toutes les commandes d’un ou deux produits de format 40 x 30cm et inférieur (sauf Livre-photo & Calendrier-photo) seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.


 

Comment changer ou corriger mon adresse de livraison ?

Pour des raisons de traitement automatique des commandes, il nous est impossible de changer l'adresse de livraison après la validation de votre commande. Toutefois, vous pouvez contacter directement le service de livraison GLS pour qu'il effectue les changements nécessaires dans leur système. GLS : 08 99 70 31 00. Indiquez-leur votre numéro de colis.


 

Livraison express

Il n'est pas possible de se faire livrer par livraison express. Toutes les commandes sont expédiées par colis standard.


 

Livraison à l'étranger

Vous trouverez la liste des pays auxquels nous livrons en suivant ce lien: http://www.picanova.fr/shippinginfo/.

Une livraison dans tous les autres pays n'est pour l'heure pas possible malheureusement.


 

Comment suivre l'évolution de ma livraison ?

Sur www.ups.com, www.gel-express.de ou www.dhl.de vous pouvez à tout moment suivre l'avancement de votre livraison. Pour cela, entrez votre numéro de suivi sur la page web du livreur correspondant (vous le recevrez automatiquement peu avant l'expédition du colis).

Toutes les commandes de deux produits de format 40 x 30cm et inférieur (sauf Livre-photo & Calendrier-photo) seront automatiquement envoyées sans numéro de suivi en ligne.


 

Que faire si je ne suis pas chez moi pour recevoir le colis ? » ?

Si vous n'êtes pas présent lors de la livraison de votre commande, GLS/GEL vous laissera un avis de passage. Ou bien ils repasseront de nouveau, ou bien ils laisseront le colis chez un voisin. Si vous savez à l'avance que vous ne serez pas chez vous, vous pouvez contacter le service livraison directement par téléphone et convenir une date de livraison. Le numéro de téléphone de GLS est le 08 99 70 31 00 (1,35 € / appel et 0,34 € /min). Le numéro de téléphone de GEL est le +49 (0)2154–94 67 0 (facturation d'un appel sur téléphone fixe en Allemagne).


 

Que faire si le suivi en ligne indique : « Pointage local-Problème d'adresse » ?

Si le suivi en ligne indique que votre colis n'a pas pu être livré en raison d'une mauvaise adresse et que par conséquent le colis reste stocké dans un dépôt du livreur, merci de nous contacter rapidement à Email, afin que le colis ne nous soit pas retourné. Vous pouvez également contacter le livreur directement, si vous le souhaitez. Le numéro de téléphone de GLS est le 08 99703100 (1,35 € / appel et 0,34 € /min). Le numéro de téléphone de GEL est le +49 (0)2154–94 670 (facturation d'un appel sur téléphone fixe en Allemagne).


 

Puis-je faire livrer mon colis à une boîte postale ou à un bureau de Poste?

Malheureusement, il n'est pas possible de se faire livrer à une boîte postale ou à un bureau de Poste. La Poste refuse les colis d'autres prestataires.


 

Qui paie les éventuels frais de douane ?

Une livraison en Suisse peut impliquer des frais et des taxes. Le livreur peut être amené à s'acquitter de frais de douane. Merci de noter que ces frais ou taxes sont toujours à la charge du destinataire.


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