Réclamation | picanova.fr
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Réclamation
 

Que faire si ma commande est arrivée abîmée/défectueuse ?

Si votre produit est abîmé, vous pouvez faire une réclamation auprès du service clients. Merci de prendre une ou plusieurs photos de votre produit et de l'emballage qui mettent en évidence les défauts, afin que nous puissions constater si le dommage a été causé pendant le transport ou lors de la production. Merci de nous les envoyer en pièce jointe à Email. Merci de ne pas renvoyer le produit défectueux. Si vous envoyez plusieurs photos, merci de les envoyer une par une.


 

Que faire si la livraison ne correspond pas à ma commande ?

Si la livraison ne correspond pas à votre commande, merci d'en informer rapidement notre service clientèle par e-mail.


 

Que faire si les couleurs de l'impression ne correspondent pas aux couleurs du fichier original ?

Si les couleurs de l'impression ne correspondent pas aux couleurs du fichier, cela peut être dû aux réglages de votre écran. Nos imprimantes sont vérifiées régulièrement et elles impriment les images conformément au fichier original. Si, toutefois, votre produit accuse des écarts de couleurs considérables, merci d'en informer notre service clientèle et de nous envoyer une photo du produit à Email.


 

Que faire si l'impression est floue?

Si votre impression est floue, il est très probable que la photo originale était floue. Malheureusement, nous ne pouvons pas prendre en compte les réclamations de ce type.


 

Que faire si j'ai reçu des pièces défectueuses ?

Si des pièces sont défectueuses, vous pouvez faire une réclamation dans les 14 jours. Pour cela, merci de vous adresser au service clientèle à Email.


 

Que faire s'il manque une partie de ma commande ?

Si le cas improbable d'une livraison incomplète se produisait, merci de nous contacter à Email. Nous vous enverrons alors les pièces manquantes dans les meilleurs délais. Merci de noter que les produits de différents formats peuvent être acheminés séparément.


 

Puis-je me faire rembourser si la commande est défectueuse/abîmée ?

Conformément au § 312d alinéa 4 Nr. 1 du code civil allemand, il n'existe pas de droit de rétractation pour la commande de marchandises façonnées à la demande spécifique du client ou conçues clairement pour les besoins personnels du client. Comme les produits ne sont évidemment aptes que pour les besoins personnels du client, ils ne peuvent pas être revendus et leur remboursement est impossible. Si vous n'êtes pas satisfait du produit reçu ou s'il manque des pièces de la commande, merci de vous adresser à notre service clientèle à Email. Bien évidemment, nous nous efforcerons de trouver une solution satisfaisante en cas de réclamation justifiée. Si le cas improbable se produisait que nous ne parvenions pas, après deux tentatives d'amélioration, à vous livrer un produit irréprochable, vous serez remboursé, comme la loi le prescrit.


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